Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!

Aller en bas 
+4
Tsukasa
Sujk
Mikaru
Miyavi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:58

J'informe mon VDD que pour l'instant tout ce que fait mon Maitre, c'est me pervertir XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Bah voilà!
Après les plaisirs de la chair, ceux de la carte bancaire!
C'est bien ce que je disais =)
Mon VDD va finir entretenu jusqu'à la moelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

Cela ne me déplairait pas XD Mais à condition que je puisse m'occuper de mon Maitre ><
Mon VDD ne pense qu'au fric =O
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

Mon VDD est naïf -_-*
Et non, je ne pense pas qu'au fric, mais à la création!
Dessiner de nouveaux modèles d'androïdes, toujours plus beaux, toujours plus mystérieux, toujours plus originaux *__*
M'enfin, mon VDD n'est qu'une machine sans aucune sensibilité artistique... il ne peut pas comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:59

Mon VDD est doué quand on voit les beaux gosses qu'il y a dans les androïdes =O
Pis, le perso n'a peut-être pas de sensibilité artistique mais la RPgiste, si XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:07

Ah, ça je n'en doute pas vu l'avatar de mon VDD =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08

Le VDD de mon VDD (donc moi *baffe*) regrette de plus être en option arts pla U_U Mais veut avoir son BTS photo... mais doit passer son bac et sa MANAA avant TT
Et toi cher VDD, es-tu arriste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

A mes heures, oui. Dans le domaine littéraire.
Mais ce sont les études de droit qui m'attendent =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

Mon VDD est masooooo...
Littéraire OK même si la filière sert à rien et qu'à cause de ça j'vais surement foirer mes études, mais droit... Non non non non non! >w< Faut pas, surtout à Lyon parce que cette année en 1ère année y'a le pire abruti de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:26

Mon VDD devrait se calmer =)
La fac de droit ce sera les doigts dans le nez, j'ai l'intention de faire deux années de prépa juridique avant ^^'
Et puis Lyon c'est pas la porte à côté... Le plus près pour moi c'est Dijon x)
Quoi qu'il en soit le "pire abruti de la terre" je l'emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:29

Mon VDD a raison!
Ou habite mon VDD pour que le plus près soit Dijon? oô
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17

Nancy =)
Mais je retourne faire mes études à Dijon, dans ma ville natale x)
Et puis les grandes villes comme Paris ou Lyon ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

J'aime mon VDD qui est aussi du Nord Est!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:47

Sérieux? Où est mon VDD? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

En Franche Comté 8D *90% de vaches!*
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

Ah ouais j'avoue, mon VDD est pas loin =)
Plus au nord ou au sud?
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Plus au milieu XD Un peu au Sud de Montbéliard, et au Nord de Besançon ^^
Grâce à mon VDD je sais que nous sommes de sur 3 rpgistes du Nord est! XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:08

Ah oui? Qui est le troisième, cher VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:16

Yuukooooo!
VDD, faudra faire une carte des RPgistes (y'en a une forte concentration à Brest)
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

Oh yeah =)
Bonne Idée
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:23

Mon VDD est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:18

J'hallucine d'entendre mes VDD parler de ça...Je viens de partir de Belfort , au nord de Montbéliard, pour aller vivre pas loin de limoges mdr .
Pas de bol!
Aurait voulu rencontrer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Mon VDD ma manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:29

Aaaaah VDD de mon VDD!!!
T'as habité à Belfort? =O T'as fait le lycée là-bas? =O
Han si j'avais su, j'aurai bougé mes fesses jusqu'à Belfoooort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: