Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

Miyavi marchait tranquillement sous le froid de l'hiver. Il n'était pas frileux. Clope aux lèvres, il marcha le bonnet d'enfoncer sur la tete , la neige tombait sur le sol bétonné du hangar qui ramassait les détritus et les circuits vieillis de l'usine. Sa crete brune se baladait dans ses yeux et sur son crâne au fil du vent doux et dur de glace. Il portait un manteau vieux ouvert , une écharpe noire en vrac, un pull gris vert gigantesque qui dépassait sur le bout de ses manches et pendait en bordel avec son col large. Un baggy déchiré par dessus un collant noir épais recouvrait ses jambes fines. Il jouait machinalement avec le piercing de sa lèvre, balandant ses yeux sur les coins des hangars qui passaient , en direction de son usine désafectée.

Notre jeune ingénieur pauvre et sudoué , gagnait une misère en réparant des zones défectueuses chez les androides de Shibuya Love Corp. Il n'avait pas de quoi se loger dans la ville, ni de quoi manger à sa faim. Il avait donc besoin de se débrouiller pour faire de la récup et vendre ce qu''il pouvait ensuite. Il avait son territoire et personne ne touchait à son usine désafectée. Il en avait isolé un cube, pour y habiter. Une antre noir et rouge éclairé à la bougie et avec des systemes de guirlandes electriques volées à la periode de noel. Un endroit magique , sombre , et qui lui faisait tellement de bien quand il y dormait. Ca c'était pour l'étage, mais au dessous, son atelier gigantesque et tellement spécial. Des machines partout , des circuits en tout sens, des bouts de cables qui faisait des croches pattes à tout coin de tournant...

Miyavi stoppa son regard et en perdit sa clope sur le bitume dégueulasse. Il lacha la chose toute pleine de fils qu'il avait emmené à force d'épaules, et courrut vers une énorme poubelle pleine , prete à partir dans un camion d'ordure...

"Non ! Attendez!"
"Et mais ca va pas! Arretez!" Cria la type en voyant un petit furieux sauter dans la poubelle et se stoppa net devant un visage d'androide intact. Incroyable...Miyavi passa doucement ses doigts sur ses joues et sur les lèvres de l'androide et pencha la tete.

" Woah..."

Il avait trouvé un vrai trésor. Il regarda plus bas et plongea sa main dans les ordures pour voir où est ce que cet androide finissait . Le torse... le ventre... musclé... allucinant...le...Ah! Il ota sa main et la décalla, maman, ça il était pas obligé de le sentir. Les cuisses... il se retrouvait le nez dans les ordures de ferail. Les éboueurs abandonnèrent et laissèrent la poubelle. Miyavi se redressa et prit directement le visage du robot dans ses mains et embrassa fougueusement d'un simple kiss les levres du robot .

" T'es entier! Toi je t'aime! J't'embarque!"

Aussitot dit , aussitot fait ...Il attrappa l'androide sur une plaque de métal , et le tira jusqu'à chez lui. Arrivé dans son atelier, il l'assit sur un siege spécial , et prépara la table avant de l'y allonger et de triturer ses curcuits. Il finit barbouillé de cambouis pour graisser les circuits, et quand enfin , aprés un week end complet à ne pas dormir...il finit par s'endormir sur le ventre de l'androide...épuisé , se disant qu'il finirait plus tard le cerveau , sans se douter qu'il avait fini , et que le cerveau n'avait pas du tout était touché...Fringué comme lorsqu'il l'avait trouvé, le pull tombant sur l'épaule...frigirifié et franchement sale....mais qu'est ce qu'il était mignon quand meme...notre petit bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

Youya le narcissique.
Si on avait à décrire cette machine, c'était le mot que l'on pourrait donner.
Enfin, à la base, cet androide n'était pas programmé ainsi... Son comportement est dû à une fausse manip' d'un des ingénieur qui a tout bonnement dissimulé sa faute à ses supérieurs.
Petit retour en arrière pour éditer son histoire...

A la base, Youya est un androide spécialement conçut pour un richissime homme d'affaire, se sentant seul dans la vie. En effet, le blond était une commande très spéciale pour cette homme et celui-ci avait lui même choisi les traits de caractère de sa machine. En fait, il voulait un homme comme lui, mais apte à lui faire l'amour, sachant que ce monsieur était un petit soumis en puissance. En plus de ça, Youya était une machine autodidacte... C'est à dire qu'elle apprendra des choses au fur et à mesure de son existence... Assez singulier comme concepte, mais bon, que voulez vous... Il fallait aussi innover pour avoir un large choix u_u
Bref... Voilà le pourquoi de sa conception...
Mais pour ce qui est de la faute professionnelle, là n'était pas le même problème. L'homme qui avait la charge de la conception des états émotionnels de cette machine, avait tout simplement mal soudé les circuits les uns avec les autres et une toute autre personnalité fut créée.
Vous me direz... Mais comment s'en sont-ils rendu compte?

Voici le complément d'informations.
Au départ, ce charmant monsieur n'était pas mécontent de sa machine bien au contraire, il le satisfaisait pleinement et comme il l'avait demandé. Pourtant, un beau jour, ce monsieur ramena Youya au service parès-vente, se plaignant du comportement plus que scandalisant de son androide, devenant insolent, égoiste et arrogant, se jouant de l'autorité de son maitre.
L'androide fut donc rendu à l'entreprise qui fut contrainte de rembourser leur client qu'ils ne revirent jamais.
Par la suite, Youya fut désactivé et mit à la poubelle, après la découverte de l'anomalie dont il avait été sujet.

Le noir pour Youya qui se retrouva réactivé par une autre personne. En effet, la machine jeta un regard circulaire sur ce qui l'entourait avant de poser son regard sur l'homme qui dormait sur son ventre. Youya se souvenait de ce qu'il s'était passé avec son ancien maitre: il avait la particularité de pouvoir enregistrer pas mal de données, ce qui n'était pas forcément un mal. Mais voir cet homme qu'il ne connaissait pas sur lui: il aimait pas ça u_u


<< Hey! T'es qui toi?? >>

Lâcha tout bêtement la machine...
Aimable dit donc >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:30

Miyavi était parti dand un univers de fil , de cable et de noir intense, la fatigue de trois jours sans dormir qui avaient fini par l'achever royalement. Qui aurait pensé que le ventre d'un androide était si confortable...? C'était pas un tas de ferail à la base? Mais pour Miyavi , notre petit ingénieur de fortune, surdoué , et fauché, c'était une sourc inepuisable de création et de passion.... Il espérait pouvoir un jour reparé cet androide, mais ne pensait pas franchement pouvoir le faire un jour. Il se sousestimait grandement.

Il gémit dans son sommeil en recallant sa tete sur le ventre ou il avait juste remis la nouvelle peau et activait la cicatrisation symbiotique...Son corps dans la nuit s'était completement reformé , et Miyavi dormait à même sa peau si douce. Il n'avait même conscience de la nature de son oreiller... mais fut brutalement réveillé par un sursaut , qui le fit tomber de cul au sol , éparpillant ses outils dans tous les sens. Il se prit une testeur de courant sur la tête et ses meches lui retomberent sur son visage encore endormi.

" Meujeve...pas...De marmelad...jempa marmel...marme...huh?"marmonna-t-il en se frottant le visage d'une main calme et froide.

Il cligna des yeux un peu perdu et soupira , son baggy dechiré et délavé sur le sol mouillé et dégueulasse... Il grimaça en prenant conscience du froid du matin du hangar et fit craquer sa petite nuque , en se relevant avant de froncer les sourcils. On lui avait parler. Quelqu'un était rentré dans son sanctuaire, alors qu'il fallait déambulait dans plein de ruelles avant d'arriver là. C'était une partie du port completement inhabitée. Pour la trouver fallait le vouloir...Cette voix était quand même ...Il releva les yeux en poussant les meches de sa crete , et ouvrit les yeux en grand.

" Aaaaaaaaaaaaaaah !" cria-t-il en le montrant du doigt, immobilisé sur place, incrédule." Ahhhh!" une deuxième fois...

Miyavi cligna des yeux , fixant l'androide, et se mordit la levre en s'approchant doucement en passant sa main devant les yeux de l'androide , un tournevis toujours dans l'autre main .

" Tu me vois là ? Ca marche ? "

Miyavi prit alors conscience de la question de tout à l'heure. Bah oui , il fallait du temps pour se reveiller. Il se frotta la nuque avec sa main qui tenait le tournevis, et se piqua le cou. Il grimaça en regardant l'outil de travers. Et en plus extrèmement maladroit .

" Euh ... Miyavi...Et ...et toi tu te souviens de ton nom? Tu as des restes de ta vie d'avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:29

Quelle saleté!
Youya s'était réveillé dans un hangar tout désafecté... Enfin, moins que les autres... Mais c'était pas possible, pas pour un être comme Youya. Non, c'était trop sale pour sa petite personne et il entendait bien le faire comprendre au mec qui dormait sur lui. Certes, il avait la peau douce, mais ce n'était pas une raison!!
Enfin, l'androide offra un réveil des plus brusques au jeune homme qui s'était carrément étalé par terre à cause de lui.
Barf... Il s'en fichait un peu lui. Youya se demandait déjà comment il avait fait pour attérir ici alors qu'il se trouvait dans les laboratoires de l'entreprise quelques minutes auparavant...
Bref... Ne bougeant pas, le blond lui avait brutalement demandé son nom, qu'il lui donna après avoir retrouvé ses esprits. La main du jeune homme passa devant ses yeux avant qu'il ne commence à le harceler de questions.


<< Je m'appelle Youya... >>

Répondit la machine dans un premier temps.
Pour ce qui était du reste, oui, Youya se souvenait de pas mal de chose de sa vie antérieure. Il se souvenait des déboirs qu'il avait fait subir à son maitre, ce qui l'avait rendu complètement fou. C'était pour ça que la machine avait été rendue à l'entreprise qui l'avait créée. Mais après, il n'avait aucun souvenirs avant de s'être réveillé ici.
Bizarre...
Mais cet homme qui agite sa devant son nez ça l'agaçait.


<< Oui, c'est bon je te vois! Et oui, effectivement je me souviens de ma vie avant toi... >>

Youya était connu pour son insolence et son franc parlé, ça, ça ne changeait pas en tout cas. Mais le blond se demandait pourquoi il ne pouvait pas se lever encore. Quelque chose avait été bloqué ou un truc dans le genre. Voilà de quoi encore agacer le bel androide.
Et puis, qu'est ce qu'il foutait là d'abord?? C'était assez troublant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:35

Ah il le voyait. Bon ...Miyavi cessa son geste stupide et se redressa en grimaçant calmement.

" Hey , je t'ai réparé , tu pourrais être un peu moins chiant..."

Il fronça le nez en ramassant quelques outils qui étaient tombé avec lui et fait tout tomber sur le plan de travail au pied de l'androide et garde un tournevis dans la bouche. Il se redressa d'un coup et le vit faire , il essayait de se lever, ca marchait pas. Oh . Il fronça un sourcil et s'avança vers lui...

" Euh...Youya... J'avais l'intention de le faire aprés, mais vu que t'es réveillé , tu vas le faire tout seul... Tes jambes ont un disfonctionnement on dirait , j'ai besoin de les voir et aussi ta colonne vertébrale... donc euh ... "

Miyavi grimaça en se nettoyant le visage d'un revers de main , s'étalant le cambouis sur la joue, ca cachait en partie sa belle gueule d'ange. Dommage, il était a croquer sans toute cette dégueulasserie sur la face...

" Déshabille toi..."

Il commençait à comprendre pourquoi l'androide avait été abandonné. Il avait l'air d'avoir un putain de caractère de merde...

" Hey t'arrete de raler ou j'te répare pas...><"
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:20

Moins chiant??
Non Non Non... Youya était conçu pour être chiant! Peut-être pas à la toute base, mais le fait que le beau blond soit un autodidacte n'a pas arrangé les choses. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce 'jeune homme' était froid et impoli.
Bref... Il en allait ainsi avec cette machine et dans cette histoire, c'était Miyavi le plus à plaindre. Il aurait à le supporter de cette manière et on peut bien avouer que ce ne sera pas tout les jours faciles, si toute fois il s'attachait à cet androide un peu trop chiant.
Enfin, à la remarque du petit monsieur, Youya le regarda à peine et si il avait pû, il lui aurait tourné le dos. Il se contenta donc de regarder le petit ange qu'il avait au dessus de lui ramasser ses outils et se rapprocher de lui, grimaçant sur le fait que le blond ne puisse pas se lever. D'ailleurs, Miyavi lui informa qu'il avait eu l'intention de réparer ce dysfonctionnement après sa sieste sur son ventre.
En plus de ça, il avait la gueule toute noir et Youya se demandait si il ne lui avait pas laissé quelques traces de cambuis sur le ventre, auquel cas, ce serait la crise assurée pour le blond.

Par la suite, l'humain lui demanda donc de se déshabiller tout seul pour qu'il puisse jeter un oeil à ce qui n'allait pas dans les circuits de la machine, impassible, Youya le regardait droit des les yeux.
MOUAHAHAHAHAHAH!!!
Non mais c'était quoi ces ordres de merde?? Le problème étant que le blond n'avait pas pû l'ouvrir, Miyavi avait été plus rapide et il dû ravaler sa remarque. L'air boudeur, Youya commença à se déshabiller sur l'ordre du réparateur et c'est quand il était arrivé à la fin qu'il se permis de faire la remarque, non mais sérieux...


<< Ca t'excite de me voir à poil ou quoi?? >>

Pour le reste, Youya laissa faire Miyavi, celui-ci serait obligé de le retourner si il voulait faire ce qu'il voulait.
Bah oui, la machine ne pouvait pas se retourner toute seule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

S'il avait pu , il lui aurait foutu un coup de grosses clef à molette pour réparer les grues dans la tête , genre le boulot qui fait la taille de ta main. Rah mais il avait un probleme de caractere ce machin tout fileux! Miyavi fronça le nez en le fixant et chopa un marteau pour lui flanquer dans le siboulo , quand il parla de le mater à poil et soupira en reposant l'outil. Il se le ferait plus tard, il allait lui réinitialiser le cerveau à cette boite de conserve. Il s'avança , lui chopa le bras, et le souleva en jetant son bras par dessus son épaule , puis braqua ses cuisses, et fit un effort de fou pour soulever le tas de férail et fronça le nez.

" PUtain , t'es aussi chiant que lourd..."

Il le reposa sur la plate forme, sur le ventre, et retomba sur ses reins. Il se leva en se mordant la levre, haussant les sourcils, un petit sourire désolé sur les levres, et lui tapotant sur la peau en voyant le regard de Youya . Il avala sa salive*

" Désolé ^^" euh ... bon... ah oui tes circuits."

Il se gratta la joue et fronça le nez, la crete en vrac en cherchant autour de lui en scalpel. Il le trouva le nettoya d'un bout de jean propre et fit sortir un bout de langue en se penchant sur lui , concentré.

" Bouge pas..."

Il planta et coupa proprement comme un petit rectangle qu'il ouvrit comme un livre, et plissa les yeux en tripotant des trucs et il y eut des etincelles .

" Aie! " fit-il les yeux grands ouverts en secouant le doigt. " Mah , t'es tout défoncé du cul !"

Il se figea à ses paroles et releva les yeux sur lui.

" Enfin je veux dire *panique en agitant les mains devant lui * C'est pas que ce que je veux dire ! XD Euh , je voulais dire .... umph ... ok... "

Peine perdu là , il était mal . Ces propos étaient en plus traitre sur sa nature. Il se racla la gorge. Inutile de chercher à expliquer autrement , bon fallait réparer maintenant . Il commença le travail , encore fatigué et rebranche tout ce qu'il y avait à rebrancher, et vérifié les connectiques derrière les genoux et sur les chevilles, tout était bon maintenant . Il pensait que ca allait ... il pensait que ...BIM... Il saffala d'un coup sur le fond du plan , évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:33

La remarque de Youya coupa pour un temps le sifflet de ce cher Miyavi. Non mais c'est vrai quoi... C'était quoi cet ordre plus que déplacé?? Enfin bon... Sa remarque fit son effet et il eut le loisir de voir que ça l'avait plus ou moins déstabilisé. L'air boudeur à son tour, Miyavi fit ensuite ce qu'il avait à faire, tandis que l'androide avait un petit sourire sarcastique collé sur le visage. Le brun fit un gros effort pour retourner Youya, qui visiblement faisait aussi de s'alourdir pour que l'effort soit plus grand. Genre une sorte de punition pour ce que Miyavi lui faisait subir.
Une fois que l'humain avait effectivement retourné le tas de féraille qu'était Youya, celui-ci ne se gêna absoluement pas pour le tripoter et le pelotter à sa guise. Le blond tourna lentement la tête, lui lançant un de ces regards... Un de celui qui faisait peur...

Par la suite, l'humain s'excusa de son voyeurisme avant qu'il se mette enfin à faire ce qu'il devait faire. Youya croisa donc ses bras en dessous de son menton, se surélevant un peu... Il se laissait faire... Pas trop le choix non plus quoi u_u
De nouveau, une remarque déplacée... Mais là, ce n'était pas vraiment de sa faute et plus Miyavi cherchait à s'expliquer, plus il s'enfonçait dans ses explications... Youya tourna de nouveau la tête vers lui et en souriant perversement qu'il lui fit une nouvelle remarque, encore bien plus déplacée que la sienne.


<< C'est ton cul que je vais défoncer si tu continues à dire ce genre de conneries... >>

Lui lança le blond! Et lui... Il était prêt à le faire, sachant que Miyavi venait de révéler une chose bien importante aux yeux de Youya!!
Son réparateur était GAY!! En voilà une bonne nouvelle dis donc! XD
Bref... Voilà où ils en étaient arrivés tout les deux. Avec patience, le blond attendait que Miyavi finisse les réparation au niveau de ses jambes et quand il fit les test, il était content de voir qu'il était à nouveau en parfait état de marche. Mais sans qu'il puisse comprendre, ol vit Miyavi s'écrouler pas loin de lui... Evanouit...
Au départ... Youya s'énerva et était prêt à le laisser là. Mais après réflexion, il avait tout de même remis sur pieds et il lui devait bien de le mettre dans son lit tout de même... C'était la moindre des choses.

Quart d'heure de bonté de Youya, non sans ronchoner tout de même parce qu'il allait devoir se salir et ça, c'était bien une chose qu'il n'aimait... Et puis la saleté ne lui allait pas du tout u_u
La machine se redressa donc, toujours nu et alla hisser Miyavi dans ses bras pour le porter jusqu'à son lit.


<< Putain... Mais comment il fait pour se salir comme ça?? >>

Se disait Youya tandis que le visage de Miyavi tout recouvert de cambuis frottait contre son épaule. Grimaçant, il fit tout de même l'effort de grimper les escalier et mettre le réparateur dans son lit avant qu'il ne le borde pour qu'il puisse se reposer en tout tranquillité. Durant ce temps, Youya retourna s'habiller avant de revenir au chevet de Miyavi pour le veiller un peu tout de même.
Et puis, il n'allait pas se barrer comme un voleur... Il ne savait pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

Miyavi se réveilla au chaud, le nez sous la couette , qui avait son odeur et mit bien une bonne minute avant de réaliser qu'il avait attéri dans son grand pieu par le saint esprit. Le saint esprit ? Ses yeux fatigués qui avaient juste repris assez de force , s'ouvrit sur un visage qui ne lui était pas inconnu, mais qui surtout prenait une tournure des plus énervantes, et perversement ouverte quand elle prenait la parole. Bon...Il sortit sa main de son drap pour se frotter le front, et figea ses pupilles sur ses doigts dégueulasse. outrage!!!!!!!!!!!!!

Il se redressa violement et se fit craquer le dos sans faire exprés...Hannn.....Il grimaça , et pencha la tête sur le coté. Ca c'était douloureux cette merde...mAHHHH! Mais il revint vite à la réalité et secoua Youya sans réfléchir , histoire de montrer qu'il savait encore moins refléchir que d'habitude, ou plutot qu'il était à la fois ultra spontané et ultraimpulsif.

" Pourquoi tu m'as couché tout sale!!!! Regarde!!"

Non non , il ne dormait pas sale, il mettait meme un point dhonneur à ce que ce soit l'endroit le plus propre de son logement précaire. Il était dans la pénombre totale. Rah. Il se pencha, et appuya sur un interrupteur, allumant une dizaine de guirlandes rouges , qui donnèrent une ambiance trés orientale et traditionnel à la grand pièce , surchargée de chose, bien rangée, mais ressemblant plus à une caverne d'Ali Baba, qu'à une studio luxueux et ordonné. Cela dit pas une once de poussièreuse étouffante et , meme des bougies parfumées, brulaient en coin. Il rechoppa Youya par le col en prenant une tête de scandalisé comme si sa vie en dépendait et se levait directement sur son lit , debout , tirant sur ses fringues.

" Tu vois pas? je suis dégueulasse!!! Mes draps le sont aussi maintenant! Je dors à poil normalement!!!"

S'il y avait bien une chose que Miyavi avait encore dans cette usine c'était leau courante, qu'il s'était aussi arrangé pour amener ici. Bon pas de salle séparée, mais une partie salle de bain dans un recoin de la grande pièce. On pouvait y arriver en sinuant entre les choses, et on débouchait sur un petit paradis bleuté, ou il avait placé des vitres bleues vieilles, mais belle et bien étanche, et un pommeau de douche pendait joliment en l'air avec des genres de longues chaines bleutés , éparpillant l'eau naissante. Il sauta au milieu du tas de bordel rangé et courrut à la douche, en se déssapant en route laissant les fringues une à une derrière lui, avant de se plonger comme un mome , sous de l'eau bouillante se frottant le visage et le reste de son petit corps pèche, loin d'être vierge, mais il ne reconnaissait pas aimer le sexe...Cela dit , tatoué, percer et sexy de partout à la fois, c'était dur de resister à ce joli corps qui se frottait , se tremoussait et aux gémissements discrets de plaisir qui s'échappaient doucement de ses levres perlées de chaleur...Sa crete s'applatissant sur son crane et ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31

Ayant retrouvé l'usage de ses jambes, Youya avait pris la décision de monter Miyavi dans sa chambre pour qu'il puisse enfin se reposer. Le robot avant conscience que son entretient était un sacré fardeau pour quiconque possédait une machine. Il fallait bien penser que c'était vraiment un élan de bonté de sa part... Chose qu'il n'arrivait réellement pas souvent, voir même jamais, juste quand il s'agissait de satifaire les envies sexuelles de son propriétaire: en tout les cas, cela faisait parti de ses programmes incrutés par défaut.
Bref... L'androide avait donc posé le jeune humain dans son lit et bordé comme il n'avait pas l'habitude de faire. Et puis... Il lui devait bien ça tout de même.
Après ça, le blond était redescendu pour se rhabiller et remonter ensuite pour aller le surveiller.
Pourtant, il allait apprendre la bétise qu'il venait de faire en essayant d'être gentil...

En effet, même pas une heure après qu'il l'aie couché et bordé, Youya était prêt pour se mettre en veille avant qu'il ne remarque que Miyavi se réveillait et se redressait comme une bombe dans son lit, regardant partout autour de lui.
Alors lui non plus n'aimait pas la saleté!? Mais si c'était ça, il n'avait pas à travailler dans un endroit aussi sale! Et puis il y était pour rien pour son état. Enfin... Si un peu...
Mais c'était pas une raison pour lui sauter dessus comme ça. Il avait fait ce qu'il pensait juste pour lui...


<< La prochaine fois je te laisserais crever de froid sur le bitume... Au moins du dégueulasseras pas ton lit ni mes vêtements!! >>

Lui lança l'androide dans la figure, mécontent de ce qu'il pouvait entendre. D'ailleurs, il posa sa main sur celle de Miyavi et la vira de son col en un geste brusque. Enfin... C'était une chose dont ne se soucia guère l'humain qui courait vers sa salle de bain, se déshabillant sur le chemin histoire de gagner du temps. Certes, Youya se rinçait un peu l'oeil, mais il était pas d'humeur faire autre chose.
L'androide changea tout de même les draps, parce que c'était tout de même de sa faute si tout était sale. Il les changea rapidement et se contenta ensuite de descendre dans le hangard se rassoir sur la table où il avait été réparé.
Il n'embêterait plus ce petit humain si il était vraiment trop chiant... Et puis de toute façon, Miyavi n'était pas son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:59

Miyavi se sentait trop bien sous cette douche brûlante, et soupira de bien etre en laissant sa crete s'écrasant en vac sur son crane , et sa peau se délaver de toute cette crasse atroce . Il se frotta les moindres recoins a grands coups de savon au miel et sentit vite trés bon, puis il attrappa un grand drap de bain noir et blanc, et d'une petite serviette qu'il se jeta sur le crâne ,et sautilla jusqu'à sa chambre, se frotta vigoureusement avant d'attrapper froid. Il se recoiffa la crete , correctement , faisant gaffe à ne pas s'accrocher un seul piercing et enfila un pull blanc, long , arrivant à mi cuisse, par dessus son boxer noir, et ses tatouages , et ne se soucia pas trop des manches trop longues en se demandant bien où était l'autre boite de conserve capricieuse. Il sauta dans un jean déchiré à l'arrière d'une cuisse et enfila sa paire de rangers, avant de passer le bas de ses pants dessus...

Il choppa une plaquette de nougat mou , et poussa la grosse porte de métal , avant de regarder l'androide d'en haut , derrière la barre de métal qui servait de rembarde...han....Mais qu'est ce qu'il foutait ? Il boudait ou quoi? Miyavi prit les escaliers en silence, tout propre , dévoilant une gueule trés mignonne , sexy et androgyne à croquer, une peau blanche et pure, et un petit coté mange moi assez irrésistible, et s'approcha doucement de la bête féroce...Il se décala un peu en pas de travers, se penchant un peu pour pouvoir déguerpir au plus vite si elle se retournait pour mordre, gardant le chocolat dans les deux mains, prét à lui balancer à la gueule s'il fallait .

' Youya? Tu...vas bien???"

L'hystérique de tout à l'heure s'était calmé. Miyavi fronça les sourcils et se releva?

" quoi tu boudes? "

Il vit alors les vetements du l'androide et se racla la gorge et reprenant les escaliers en courrant sans rien expliquer, on aurait pu le prendre pour un malade, un type avec un neurone en moins, mais Miyavi ouvrit en grand son armoire, qui contenait tout plein de vêtements, qu'il avait recupérer sur des androides morts...enfin débranchés quoi...Non parce que ça fait quand meme glauque de dire qu'il récupérer des vêtements sur des cadavres. Il se stoppa sur des vêtements longs, blancs et soyeux ... un genre de vêtements un peu de luxe, qui serait certainement du gout de Youya. Il le décrocha et redescendit aprés les avoir plié correctement, dans ses bras et se stoppa avec la plaquette de chocolat dans la bouche, lui donnant sans les avoir tacher .

" Chachi...ra ré'yin...eché'"..."


Il lui déposa et se recula en otant la plaquette de chocolat de ses dents et de ses levres pales.

" Je disais , ça t'ira trés bien , essaie les...Ils sont à toi...Je suis désolé , c'est ma faute... euh... merci pour les draps et aussi pour m'avoir aider tout à l'heure..." ...

Miyavi fronça le nez et s'assit sur la table pas loin de Youya mais pas trop prés non plus. Aucune envie de se faire démonter la gueule par une puce electronique fachée...
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:55

Youya était un androide susceptible... Et avec le temps, il était passé maitre dans l'art de bouder. C'était plus fort que lui, il fallait qu'absolument tout soit ramené à lui, c'était assez déconcertant quand on regarde bien. Mais on ne le changera pas, c'était ancré dans ses circuits.... Et vraiment bien ancré.
C'est à cause d'une simple histoire de tâches que le robot s'était décidé à s'isoler, ne voulant tout simplement pas rester avec l'énergumène qu'était Miyavi. Après tout, il n'avait rien à faire avec lui et au final, il aurait peut-ètre dûr s'enfuir...?
Peut-être...

Mais il ne le fit pas et après sa douche, le jeune humain était venu le rejoindre, sans doute pour l'embêter ou l'engueuler encore une fois. Lui tournant royalement le dos, il le laissait parler comme bon lui semblait, n'écoutant même pas les remarque qu'il pouvait bien lui faire. De toute façon, il en avait carrément rien à foutre. Mais son départ précépité vers sa chambre l'intrigua quelque peu et tourna légèrement la tête vers l'humain qui montait les escaliers quatre à quatre pour faire il ne savait quoi dans son espèce de chambre.
Youya retourna donc le dos à l'escalier et l'entendit redescendre. A la base le blond pensait tout simplement qu'il était parti se coucher... Bah oui, il n'avait pas beaucoup dormi et ça lui ferait du bien de se reposer >.>
Légèrement hyperactif le petit..
Mais voilà... Miyavi était revenu avec des fringues pour lui. Youya le regarda les lui tendre, essayant de prononcer quelques mots avec ce qu'il avait dans le bec: pas très commode pour comprendre ce qu'il dit u_u
Enfin, on va dire que Youya commençait à prendre l'habitude. Par la suite, Miyavi les déposa à côté de lui avant de lui même se poser sur la même table que lui après s'être excusé. Finalement, Youya n'en avait pas réellement besoin... La case 'je m'en foutiste' était réellement bien développée dans son cerveau. Mais il daigna tout de même répondre:


<< Ouais... C'est pas comme si tu le pensais vraiment... >>

Sur ces mots, Youya se releva pour se changer. Ils étaient pas mal ces vêtements... Mais le blond aimait beaucoup les siens parce qu'il avait le souvenir de les avoir choisit lui-même et les voir tâché le rendait un peu triste... Mais pour avoir du cambuis sur des vêtements aussi fragile, c'était même pas la peine d'y penser... Autant qu'ils partent à la poubelle.
Sans aucune pudeur donc, il se changea devant lui, faisant une boule de ses anciens vêtements les plaçant à côté de lui attendant de les jeter. Puis il se réinstalla sur la table... Pour le moment silencieux avant qu'il ne reprenne la parole, de façon un peu plus sérieuse:


<< Qu'est-ce que tu compte faire de moi...? >>

Lui demanda simplement Youya avant de le regarder droit dans les yeux.
Pour lui, c'était une question existentielle... Comme tout androide d'ailleurs... Ou peut-être seulement pour lui parce qu'il avait été réactivé par une autre personne... C'était assez étrange dans le fond... Mais il fallait qu'il la pose. Autant savoir si il voulait le garder ou non, sachant comme se comportait Youya d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

La réplique de Youya figea Miyavi sur place. Putain , il allait le courcircuiter ce con de robot! Pourquoi avait-il fallu qu'il tobe sur le plus borné , le plus succeptible, le plus grincheux et le plus chiant de la terre! mERDE y'en avait pas d'autre qui trainait ? Tu m'étonnes qu'on l'avait jeté! Quelle conne cette boite conserve, il avait été gentil là et même pas un merci . Sale con! Le jeune eletrotechnicien surdoué sauta de la table et le foudroya du regard .

" Tu sais quoi, tu fais chier? Putain je vais te l'ajuster cette saloperie de puce de mémoire et tu vas me causer autrement ! " ralla-t-il en pétard en chopant un tournevis, s'approchant de lui , sans peur . " tu sais ou je t'ai retrouver? Dans une poubelle du con! Mort , débranché, et le mec allait te jeter dans la machine de broyage! Mais ça , que je t'aies sauvé le cul , tu t'en branles, et tu me traines comme un clébard depuis que t'es " On"!"

Ola , il avait le nerf taquin le petit humain. Ouai non mais fallait pas le faire chier trop longtemps non plus.

" Je pense toujours ce que je dis! Si j'suis désolé, bah c'est que j'le suis , alors meme si t'es pas content , j'm'en branle violent. Tourne toi..."

Dans sa colère, Miyavi s'avança et tomba devant une paire de fesse, et ouvrit de grands yeux pour se retourner et avaler sa salive. Han . La , ca l'avait refroidi direct. Il ne se retourna que loresque l'androide fut réinstallé sur la table, pour lui demander ce qu'il allait faire de lui. Lui , là tout de suite, il avait envie de le désactiver et l'eparpiller partout dans le hangar. Bon ... on va se controler hein...
Le jeune humain se mordit la levre dans son grand pull blanc, qui lui donnait des airs d'ange, chocolat entre les dents , le fixant , tournevis à la main et le jeta en vrac dans la caisse, avant d'attrapper les vetements en boule et de les emmener avec lui , remontant nerveusement les escaliers.

" Tu fais chier..."

Il se stoppa avant de rentrer dans sa chambre frabriquer de ses mains et gueulant , en colère et pas bien dans son petit ventre .

" Tu sais quoi , tu veux t"casser, vas y ! J'te retiens pas !"


Il rentra dans la salle, et lacha les fringues sur son lit soudainement , avant d'aller direct gerber par la fenetre de la salle de bain... a moitié pendant a la structure du carreau...putain... le manque de sommeil et l'aspiration de composant chimique pour la réparation de Youya lui avait foutu ses circuits en l'air. Il tomba a genoux au sol , avant de chopper une serviette et de s'essuyer la bouche...Il tremblait de partout, et ca l'énerva. Il balança la serviette contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:34

Youya était chiant et blessant... Il le savait mais ce n'était pas pour autant qu'il essayait de changer ce côté là de sa personnalité. Il y pouvait rien dans le fond. Ce qui était assez gênant pour l'humain, qui ne se gêna pas pour lui en faire part.
C'est vrai... A la base le blond ne savait pas pourquoi il était là et Miyavi se chargea de lui dire et pas de la manière la plus douce. Mais on pouvait pas s'attendre à grand chose de plus pour lui... Il l'avait un peu cherché dans le fond. En s'habillant donc, Youya subissait les assauts verbal de son vis à vis avant qu'il ne se saisisse d'un outil dans l'intetion de changer tout ce qui n'allait pas en lui. Le blond aurait pût s'y résigner, mais sa question troubla davantage l'humain.

Dans le fond, il n'avait pas tort non plus et plus ça allait et plus il poussait à bout l'humain qui avait eu la gentillesse de lui redonner la vie. L'androide était vraiment ingrat et méchant avec lui... Mais encore une fois, il ne s'agissait là que de sa personnalité, il était incapable d'agir autrement.
En tout les cas, Youya avait réussi à mettre le petit humain en colère. Après ça, Miyavi récupéra les vêtements sales de la machine et les monta avec lui dans sa chambre, lui hurlant dessus qu'il n'était pas obligé de rester. Mais pour aller où...? Qui voudrait d'une machine aussi détraquée que lui...? Au final, Youya se sentirait seul en vagabondant des les rues sans réel but précis. D'ailleurs, il laissa Miyavi gueuler un bon coup et se décida à se mettre en veille sur la table où il venait d'être réparé.
Au moins il lui foutrait la paix à cet humain, il n'aurait plus à l'entendre gueuler contre lui. De plus, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait là haut et n'avait pas vraiment envie de le savoir. Il verrait bien comment ça se passera après son réveil.
Son système se mit donc sur pause et Youya ferma les yeux: il dormait maintenant, il ne ferait plus chier son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:03

Miyavi dormit longtemps. Il avait malgré tout vingt quatre heures de repos supplémentaire à errer dans son atelier comme à chaque fois qu'il passait ses week end. Il n'avait qu'une seule passion , et des plus prenantes, construire des robots , enfin plutôt des androîdes qu'il prenait plus pour des humains que pour de simples tas de fil. Il connaissait parfaitement leur fonctionnement et leur autonomie impressionnante. Quoi de plus logique pour dominer une machine intelligente que de connaitre la moindre de ses failles.

Miyavi se réveilla en vrac sur son lit et s'étira , nu , et si bien dans ce grand lit...Il ouvrit doucement les yeux , encore vide d'autre que lui , et toucha lentement de sa vie le néant de ses draps. Il avait perdu la volonté et lenvie de bander au réveil. Sexuellement , il avait abandonner un paquet de truc. Ce petit prétentieux hyperactif et surdoué en tout sauf en amour, était un petit dépressif des sentiments et des contacts chauds. Il soupira en se mettant sur le dos...dans ces draps propres que Youya avait changé. Youya....Miyavi resta pensif...Il se mordit la levre et soupira en passant une main sur les yeux , et se redressa la faisant passer sur sa nuque. Il avala sa salive et se leva , torse nu , exhibant inconsciemment ce corps sexy et tatoué...Il enfila un boxer, un baggy blanc déchiré et un pull fin tombant sur une épaule, violine et partit à la première boulangerie du coin , avant de ramener un gros petit déjeuner, dans un sac en plastique.

Il le chercha des yeux , pensif, et se stoppa à distance en le voyant assis en recharge sur la table...Ce qu'il était beau ...Miyavi cligna un peu des yeux et se mordit la levre en approchant calmement . Il baissa les yeux sur sa main qui pendait sur son genou et passa sa main sur ses doigts...effleurant ses bagues, et le trouvant tellement vrai. Il savait tout ça, mais il n'en revenait pas à chaque fois...Il eut un leger sourire, et pencha la tête. Cet androîde avait dû etre conçu pour un grand homme. peut être devrait-il le confier a un grand monsieur alors...Lui il était miséreux, il allait le rendre malheureux sil restait ici...dans un sens ca lui faisait mal au ventre... et ca se voyait dans son regard qui ne quittait pas ces doigts manucurés...mais il ne dit rien , et s'approchant dune petit machine, qui ressemblait à un dogue allemand tout brun mais en robot et débracha sa recharge avant de l'activer, et le chien s'alluma comme par magie avant de lui donner un grand coup de langue sur la main.

Miyavi le craressa entre les oreilles et le chien partit gambader un peu. Au fond , il n'y avait que ces machines pour lui tenir compagnie...Autrement ,personne ne le supportait aprés l'avoir connu...Il soupira en tripotant un tournevis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]   J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![pv Youya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youya -Defect Machine-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Les quais :: Habitation de miyavi-
Sauter vers: