Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei
Stagiaire en comptabilité
Rei


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]   Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:23

22 ans... Une année de plus pour notre stagiaire. Pour la première fois il allait pas être réveillé par sa mère, qui lui poserait son cadeau sur son lit, et son frère viendrait pas manger ce midi. Depuis Kyoto ça faisait trop loin, il avait trop de travail alors il ne savait pas quand il pourrait venir voir son petit frère. Petit frère qui fut réveillé par un sms lui disant d'aller voir sur le perron... Pas réveillé, Rei se leva de son lit, le portable à la main, vêtu de son pyjama: un boxer et un t-shirt des Sex Pistols lui arrivant au milieu des cuisses. Se frottant les yeux, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une énorme boîte de presque deux mètres de haut. ll en fit le tour, et finalement remarqua qu'elle était posée sur un chariot à roulettes. Il la fit donc rentrer dans l'appartement, et la posa dans le salon. Il partit chercher un couteau à la cuisine, pour couper le scotch brun qui maintenant les bords, et ouvrit, tombant sur... Une personne. Un humain endormi dans une boîte. Il remarqua une enveloppe entre les mains de l'inconnu, et la prit doucement. Le prénom de Rei était écrit dessus... Il l'ouvrit et y trouva une lettre.

" Mon petit Rei chéri,
Je suis désolé de ne pas pouvoir être vers toi aujorud'hui, pour ton vingt deuxième anniversaire. Je ne peux plus te protéger, maintenant, et tu m'en vois navré. Je pense que l'androïde dans le boîte ne t'a pas échappé. Il s'appelle Ryoga, je l'ai commandé exprès pour toi. Je sais que t'es trop timide, et bien trop gentil et naïf pour arriver à t'en sortir sans embrouilles dans une ville comme Tokyo, alors tu as désormais quelqu'un qui veillera sur toi. Je l'ai fait fabriquer avec toutes les qualités que tu apprécie chez les gens, il est protecteur, compréhensif, il sera doux et tendre avec toi mais saura parfaitement te défendre si il pense que tu es menacé par quoi que ce soit. Il est activé, mais endormi. Il suffit que tu presses sur ses deux paupières en même temps pour le réveiller. Il sait qui tu es, ne t'en fais pas.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et j'espère que Ryoga te plaira.
Ton grand frère qui t'aime, Saru"

Rei eut un sourire et il replia le papier qu'il posa sur la commode du salon, avant de venir près de Ryoga. Il le regarda un instant et le trouva chou, endormi. Cependant, il n'allait pas rester tout le temps endormi, aussi le jeune homme pressa doucement ses paupières, les deux en même temps, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]   Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:12

Ryoga c’était retrouver dans une boite pour être livré a un certain Rei, celui qu’il l’avait fait fabriqué plusieurs semaines au par avant, avait pas mal de chose dans le cahier des charges. En tout cas Ryoga était un model unique, il n’y allait pas y avoir plusieurs comme lui, avec cette apparence et son comportement. Puis soudainement l’androïde ouvrit les yeux et vit un jeune homme petit, aux cheveux blond et bleus… Sur le coup en le voyant il sourit et sortit seul de la boite ce mettant face à l’humain et s’inclina.

« Vous devez être surement Rei… Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Ryoga. »

Le bel androïde ce redressa alors, il faisait au moins une bonne tête de plus que notre cher petit Rei ! Sa voix était assez masculine, ce qui lui allait bien, Ryoga était habillé avec un pantalon de couleur assez sombre, laissant la ligne de son boxer dépasser, il avait un haut blanc qui s’arrêté au dessus de son nombril, qui d’ailleurs avait un magnifique piercing. Il portait aussi une veste au style uniforme anglais. Sinon ses cheveux était parfaitement coiffé, il était aussi légèrement maquillé, et en plus de sa il avait deux piercing au dessous de la lèvre, un centré et l’autre du coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Stagiaire en comptabilité
Rei


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]   Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:27

Rei s'était reculé après avoir appuyé sur les paupières de l'endormi. Endormi qui ne tarda pas à ouvrir ses yeux, les posant sur l'humain face à lui. Il se présenta, et tous deux s'inclinèrent. Son frère avait eu beaucoup de gout pour choisir ses habits, il était très élégant, contrairement au jeune homme qui était toujours à jambes découvertes. Le stagiaire remarqua que Ryoga était beaucoup plus grand que lui, et se dit que son frère avait vraiment tout anticipé pour que cet androïde le protège... Ca le touchait que son frère soit si protecteut avec lui.

- Enchanté aussi, Ryoga ^^

Il adressa un de ses sourires merveilleux à l'androïde, et tourna autour de lui pour l'examiner. Si il n'y avait pas eu de mot d'explication, Rei l'aurait surement prit pour un véritable humain! Il revint devant lui, souriant toujours.

- Et... bievenue chez toi! ^^

Plein d'entrain d'avoir un nouvel ami, il lui fit signe de le suivre et fit visiter son petit studio. Oh, ce n'était pas grand, il n'y avait qu'une chambre, et la salle de bains était trop petite pour y mettre une baignoire. Un studio, quoi... Son salaire de stagiaire ne lui permettait pas d'avoir mieux que ça. Il ne s'en plaignait pas, c'était quand même un petit coin très douillet et qu'il aimait beaucoup. Décoré à sa façon, avec pas mal de bleu, mais aussi des couleurs plus chaudes ce qui créait une atmosphère intime et chaleureuse. Une fois qu'ils eurent fini, Rei l'emmena à la cuisine.

- Tu veux manger ou boire quelque chose? éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]   Joyeux anniversaire? [ Ryoga ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire? [ Ryoga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoga - life to protect you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Quartier résidentiel de Akihabara :: Studio de Rei-
Sauter vers: