Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OS Mikaru/Koichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaru
Admin-PDG
Mikaru


Messages : 160
Date d'inscription : 12/06/2009

OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:31

Bon...
L'histoire fait pas vraiment partie du contexte, mais je ne savais pas trop où la poster sinon.
Le contexte est celui de Hateshinai, le forum d'Uruha.
J'ai en fait mis par écrit ce qu'on s'était dit avec ma partenaire.
Très bon forum, pour y avoir moi même 5 personnages u_u'''
Donc voilà, je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez ^^"

__________________________________________________________________________________________________________________

L'amour...
C'était fou comment ce simple sentiment pouvait détruire des personnes, y compris même les bêtes sanguinaires comme les vampires. De moins, c'était le cas pour un.
Moi.
Tomber amoureux d'un humain n'était pas dans la finalité d'une de ces créatures de la nuit. Pourtant... Ca ne devait pas se passer comme ça. Certes, les débuts furent difficiles, comme dans toute relation, mais tu étais le seul être qui a été capable de me faire sortir de ma solitude éternelle.
Un mois s'était écoulé entre notre première rencontre et notre toute première nuit, cette fameuse fois où je t'avais abandonné durant tout ce temps. Mais les retrouvailles avaient été bien plus heureuses que ça. Par la suite, nous nous étions retrouvés chez moi, se réconciliant sous les draps... Chose que je savais le mieux le faire.

Biensûr, notre vie à deux était calme et sans accrochages, chose que je chérissais par dessus tout. Des fois, je rentrais tard de travail, tu étais toujours là à m'attendre, me demandant si tout allait bien. C'était d'ailleurs en souriant que je franchissais le pas de la porte, tout simplement parce que je te savais derrière.
Quelques mauvais pas de ma part avaient mouvementés notre quotidien... Tout ça pour mieux se retrouver ensuite. Ce temps d'abstinence avait d'ailleurs été bénéfique pour moi, car je me suis rendu compte à quel point je t'aimais... A un fort degré d'ailleurs...

Mais un beau jour... Alors que nous coulions des jours heureux tout les deux... Tu t'étais avancé vers moi, m'embrassant comme à ton habitude, mais je sentais un changement dans ton comportement et ton aveu m'avait choqué.
Tu devais absolument repartir auprès des tiens pour les sauver. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi tu m'abadonnais... Mais j'avais beau te supplier de ne pas partir, tu m'avais expliqué clairement que tu n'avais pas le choix... Et je dûs te laisser partir.
Ce soir là, tu m'avais tué...
Resté au milieu du salon, je n'avais pas bougé, pensant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que tu sortirais de la chambre pour venir te coller à mon dos. Je fixais la porte et tu n'es jamais revenu en arrière.
Je ne sais absolument pas combien de temps il s'était écoulé entre ton départ et ma prise de conscience... Mais tout ce que je savais c'est que je ne te reverrais peut-être plus.
Dans un effort... Je m'étais trainé jusqu'à notre lit, redevenu mon lit. Le vide était angoissant et je devais à nouveau m'y faire en vivant avec les merveilleux souvenirs que tu m'avais laissé.

Au fil du temps... Je m'étais rendu compte que durant tout ce temps, c'est moi qui était ton esclave... En partant, tu avais pris mon coeur et mon âme, bien que je n'avais rien de tout ça en tant que vampire. Pourtant, je sentais ce mal qui me rongeait depuis lors...
En tout les cas, j'étais bien plus mort que vivant.
Je me nourrissais mal, ne mangeant seulement que quand je devais partir en mission et la douleur que je ressentais au fond de moi se transformait en haine et ma cruauté s'en était accrue. Autant avant ça, je pouvais faire un travail propre et soigné... Mais là, j'écharpais mes cibles pour essayer d'appaiser ma souffrance.
Après mon travail, je regagnais mon lit, n'y bougeant plus. Une vraie loque... Parfois je me surprenais à pleurer ton absence, te maudissant pour m'avoir laissé seul... Pour m'avoir laissé replonger dans cet enfer...
Je t'en voulais beaucoup pour ça d'ailleurs Koichi...

Une nuit venue... Le Roi avait fait appel à tout ses tueurs, nous donnant pour mission d'aller s'occuper du groupe de rebels qui sévissaient un peu trop dans les caravanes, tendant des pièges aux vampires qui se rendaient là bas pour aller se nourrir. Je n'avais alors pas le choix. Et je fus forcé d'aller me préparer pour la mission qui allait être traitée immédiatement. La nuit était le moment où les vampires mais aussi les humains se faisaient surprendre. Pourtant, Kamijo envoyait l'élite des tueurs pour cette fois. Avalant un peu de sang pour reprendre des forces, je rejoignais mes camarades de mission pour nous rendre au désert, lieu de prédilection des caravanes et de ces humains turbulents.

La bataille faisait rage et les cinqs tueurs vampires faisaient leur travail. Ce qui était assez amusant à voir, c'est que nous nous prêtions main forte alors qu'en général, nous, les vampires sommes un peu trop solitaire. Mais il ne fallait pas que l'un de nous soit tué ou blessé... Le Roi nous en aurait fait trop voir.
Les humains tombaient comme des mouches. Ils étaient facilement reconnaissable à leur veste à capuche.
Pourtant, un évènement qui allait se produire allait prendre faire prendre un nouveau tournant dans ma vie. En effet... Je savais qu'il s'agissait du camp dans lequel Koichi vivait. Mais aveuglé par ma rage et ma colère, je massacrais tout ce qui se présentait sous mon nez et le dernier homme dans lequel je faisais traverser mon arme n'était autre que mon petit ange qui s'écroula devant moi.
A peine je l'ai vu s'écrouler devant moi que j'accourais à ses côtés, le soutenant dans ses derniers instants. La rage changeait de degré et c'était moi que je détestais car que je venais de tuer la seule personne que j'aimais. Après quelques mots échangés et les sentiments ressortis, Koichi m'abandonna de nouveau par ma faute.
Je n'avais d'autre choix que de le laisser sur le champ de bataille, le croyant mort. En larmes biensûr, j'abandonnais la mission et mes camarades, qui n'avaient pas vraiment besoin de moi pour finir le travail, je rentrais chez moi encore plus brisé qu'avant.
J'étais réellement mort...

Le temps passait, l'état dans lequel je m'enfermais ne s'améliorait pas. Alors... Je me suis enfin décidé à remonter la pente et à me faire une raison. Je vivrais éternellement avec cette faute sur la conscience.
Un soir donc, je sortais un peu de mon trou, prenant l'air pour la première depuis des mois. Dans la rue, je m'étais assis sur un banc, fumant une cigarette tranquillement. Eh oui, depuis le temps, j'avais appris à me détruire la santé, bien que ça ne fasse pas grand chose dans mon cas.
Mais c'est à ce moment là que tu m'étais apparu, me faisant lâcher ma clope de la bouche qui alla s'écraser au sol. Je n'en croyais pas mes yeux: pour moi tu étais mort et ton apparition, sans cet halo brillant autour de toi me prouvait tout simplement que tu étais en vie.
A ce moment là, tu t'étais approché de moi pour me toucher la joue. Mon souffle retenu ne s'extériorisa que quelques minutes plus tard. Enfin je réalisais que je ne t'avais pas perdu et tu me promis de plus jamais me laisser seul comme ça. Des mots d'excuses de ma part et le reste du temps se passa en embrassades et câlins.

Qui aurait pû dire qu'un vampire, un tueur qui plus est, pouvait être aussi dépendant d'un humain...?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-enterprise.forumsrpg.com
Rui
Secrétaire du chef ingénieur
Rui


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: Re: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:48

l'histoire est belle comme tout j'adore !!!

c'est trop bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: Re: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:40

*renifle*
Je t'aiiiiiiiiiiime ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Admin-PDG
Mikaru


Messages : 160
Date d'inscription : 12/06/2009

OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: Re: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:49

Moi aussi je t'aime!
*va le câliner*
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-enterprise.forumsrpg.com
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: Re: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:24

*Renifle aussi*
C'est trop beau Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS Mikaru/Koichi Empty
MessageSujet: Re: OS Mikaru/Koichi   OS Mikaru/Koichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Mikaru/Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi - Love machine -
» Mikaru -patron-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Flood :: FanFictions-
Sauter vers: