Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OS inspirée du manga In The End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

OS inspirée du manga In The End Empty
MessageSujet: OS inspirée du manga In The End   OS inspirée du manga In The End I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:09

[ Pour ceux qui n'ont pas lu le manga: Kaito est un jeune adolescent qui se fout de tout. Il est froid, personne ne peut l'approcher, ses parents le détestent et personne ne cherche à le comprendre plus que ça. Jusqu'à ce que Ren, un de ses profs, veuille l'approcher à tout prix. Se créé alors une histoire d'amour entre eux, jusqu'à ce que la femme de Ren le découvre et fasse fuir Kaito qui n'a plus confiance en Ren. Ses parents déménagent, et il se retrouve éloigné de son amour. Lorsqu'il revient, la femme de Ren lui apprend qu'il s'est suicidé.]



"Pourquoi? T'es vraiment qu'un égoïste... Ren, pourquoi t'as fait ça? T'avais pas le droit de me laisser comme ça, tout seul! Comment je vais faire maintenant?... J'y croyais, au "nous", jusqu'au bout j'y ai cru, et tu sais aussi bien que moi à quel point je... je t'aimais. Je te l'ai jamais dit, et maintenant j'ai envie de le crier. T'as fait changer quelque chose en moi, t'as découvert quelque chose que personne n'avait jamais voulu voir et tout ça pour quoi? Pour que tu te foutes une balle dans la tête. Ca t'es pas venu à l'esprit que j'allais revenir un jour? T'avais si peu confiance en moi pour partir comme ça, comme un voleur? Ouais, t'es un voleur. Un sale voleur! T'as prit mon âme et tu t'es barré avec. Qu'est-ce qu'il me reste, à moi? Rien, des souvenirs, des photos... Et cette douleur qui me crève un peu plus tous les jours. T'as cru que j'arriverais à me reconstruire? Tu t'es trompé, et bien comme il faut. Ca fait 3 mois maintenant et je suis là, devant ta tombe, je parle dans le vide et je me sens stupide. Comme si t'allais m'entendre! J'te déteste Ren... J'te déteste..."

Kaito se laissa tomber à genoux au sol, les deux mains posées sur la dalle froide sous laquelle reposait son ancien amant. Il ne pouvait pas s'habituer à son départ, et surtout, il s'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt à quel point il l'aimait. Faire le bon choix, partir. Des conneries, selon lui. Il avait su dès l'instant où il avait tourné le dos à Ren que le laisser n'était pas la bonne solution et pourtant il était parti. Il aurait pu fuir ses parents une nouvellefois, partir vivre chez Ren quand il avait tenté de le ratrapper mais non, son orgueil l'en avait empêché. Il avait perdu la notion de confiance, et se haïssait tout autant qu'avant. Faible, ses bras se plièrent et l'adolescent tomba sur la tombe, le visage contre cette paroi glaciale et humide de pluie. Ces gouttes du ciel cachaient celles de ses yeux qui rougissaient, se veinant à cause de la douleur. Il ferma ses yeux, attendant que la mort vienne le chercher...

Lorsque ses yeux se rouvrirent, il se trouvait chez lui, dans son lit. Visiblement, c'était Chuck, son ex, qui l'avait trouvé et rammené. Quel con! Kaito voulait pas rentrer, il voulait qu'on le laisse crever là... Il porta une main à son visage et se remit à pleurer. C'était pas dans ses habitudes de se montrer si faible. Des pas se firent entendre dans les escaliers et il se reprit, se levant même en voyant son père passer la porte, un air énervé sur le visage. Kaito le regarda s'approcher et ne vit pas la giffle arriver. Il tomba au sol, les yeux baissés.

" T'en as pas marre, Kaito? On t'avait interdit de le revoir! T'as pensé à ce que les gens allaient dire si ils te voyaient allongé sur une tombe? Tu nous fait honte..."

Kaito ne répondit rien, ne voulant pas gaspiller encore sa salive pour "le vieux", comme il l'appelait souvent. Il attendit qu'il soit sorti et prit ses affaires, emmenant le révolver avec lequel Ren s'était suicidé avec lui. D'un pas de mort, il retourna au cimetière, et se coucha sur la tombe, laissant ses doigts effleurer la photo du défunt qui y était posée. Il sortit l'arme de son sac et la chargea.

" Je t'aime, Ren..." murmura-t-il.

Il espérait que son amant l'attendait... Il ferma les yeux et posa le canon de l'arme sur sa tempe. Il avait peur... Mais qu'avait-il à gagner en vivant encore? Sa seule raison d'exister était en train de devenir poussière sous son corps... C'est sur cette tombe, ce jour de pluie, qu'il partit rejoindre Ren pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

OS inspirée du manga In The End Empty
MessageSujet: Re: OS inspirée du manga In The End   OS inspirée du manga In The End I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:20

Wouaaa, je l'avait lu dans le week end InTheEnd, c'est magnifique bravo, je m'attender a une suite du genre quand même, dommage que Nheira et death ne le continus pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
OS inspirée du manga In The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Flood :: FanFictions-
Sauter vers: