Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parasitage [Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:51

La Lexus pénétra dans le garage résidentiel. Les deux protagonistes en sortirent silencieusement. Aucun mot n'avait été prononcé par le designer durant le voyage, et bien évidemment aucun non plus par son androïde qui avait promis de ne pas trop attester de sa présence. Setsua s'en sentait presque coupable. Mais il était hors de question de changer les choses. C'était un coup à se retrouver enchaîné à un robot collant et capricieux...

Nouvel ascenseur. Nouveaux couloirs. Cette fois dans les tons vert émeraude. Un immeuble assez classe, bien qu'un peu en marge du centre du quartier. La porte s'ouvrit sur un hall blanc. Le propriétaire des lieux accrocha manteau et chapeau. Puis inséra sa carte dans une fente située à côté de la porte. Aussitôt l'appartement s'illumina. La lumière blanche reflétée par des miroirs élégamment cadrés et les motifs argentés de la tapisserie.


- Bienvenue chez moi, annonça-t-il avec ce qui voulait être un sourire accueillant, mais qui était plus gêné qu'autre chose. Ah, ne bouge pas! Il faut que je te présente quelqu'un!

Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds ici, mais Setsua savait qu'elle n'avait pas dépéri de faim ou d'ennui. Et sage comme elle l'était, aucun risque de voir le mobilier abîmé. Setsua disparut dans un couloir, puis réapparut avec dans les bras une petite créature au pelage noir et aux grands yeux entièrement bleus. Celle-ci semblait avoir été soudainement sortie de son sommeil et ronronnait encore dans les bras de son maître. Savant mélange entre un renard et un chat. Mais plus beau que les deux réunis.


- Elle s'appelle Jill. C'est moi qui l'ai créée. Elle te plait? demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

Finalement, le voyage se finit une fois arrivé dans un garage. Les deux hommes sortirent du véhicule sans dire un mot, tout comme durant le voyage.
Hinata avait cru comprendre que son maître n'était pas du genre à vouloir faire particulièrement la conversation alors autant le laisser tranquille et la faire seulement lorsqu'il en aurait envie.
Un robot sait rester patient n'est-ce pas ? Après tout cela fait aussi parti de son programme et de tout le tralala.
L'androïde suivit donc Setsua, montant une nouvelle fois dans un ascenseur avant de traverser un nouveau couloir.
La machine observait un peu tout autour histoire de bien mémoriser les choses pour plus tard, cela pourrait toujours être utile et puis l'observation était quelque chose d'importante chez les androïde, surtout au départ.

Quoiqu'il en soit, quelques instants plus tard, Hinata pu enfin observer les lieux où Setsuna vivait. Il fallait le dire, les lieux étaient vraiment beaux, du moins c'est ce que le robot pouvait se dire. Son programme bien sûr mais quelle importance.
Finalement, le brun lui adressa la parole, des mots de bienvenue avec en prime un léger sourire.
C'était bien la première fois depuis qu'il était allumé qu'il pouvait en voir un chez l'humain.
Intrigué, il attendit sagement qu'il revienne. Il avait dit qu'il devait lui présenter quelqu'un alors il attendrait sagement pour voir de qui il s'agissait.
Son maître fini par revenir quelques instants plus tard avec une créatures ronronnante dans ses bras, la lui présentant sous le nom de Jill.
Les yeux d'Hinata se posèrent tour à tour sur la créature puis sur l'humain qui affichait encore un sourire.
L'expression de l'androïde changea alors, passant d'une expression relativement neutre à un léger sourire. C'est vrai que Jill était une créature vraiment belle. L'une de ses mains passant doucement dans son pelage noir pour la toucher doucement.

"Elle est vraiment très belle, vous avez vraiment fais du bon travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:52

- Merci, répondit poliment le designer au compliment qui -il le savait- n'avait rien de sincère.

Il laissa son hôte caresser la belle créature pendant quelques instants, profitant de la tendresse qui régnait. Jill semblait satisfaite de l'acquisition de son maître. A tel point qu'elle léchait tranquillement les doigts de l'androïde tout en ronronnant.

- Mais ce genre de bestiole est bien plus facile à créer qu'un androïde. A plus forte raison un androïde de ton standing.


Il sourit Hinata et lui confia Jill. Lorsqu'il passa la porte du salon, une lumière bleue légèrement tamisée éclaira le lieu. Il passa un doigt sur le rebord de la table basse et l'écran géant l'alluma sur la chaîne des clips vidéo. Un girls band quelconque passait. Des costumes riches en couleurs et un son hi-fi parfaitement équilibré. Du matériel à la hauteur de ses exigences. Il revient dans le hall.

- Tu peux te mettre devant la télé si tu veux. Je vais m'occuper des lits.

Ni une ni deux, il fila dans sa chambre. Un lit assez grand pour deux personnes, mais il lui faudrait en sortir un deuxième pour l'occasion. Contre le mur, il composa quelques numéros sur un clavier numérique. Sortit de la cloison un ensemble d'acier et de matières plastiques qui s'organisa en un lit assez étroit certes mais tout de même confortable. Il sortit d'une armoire aux portes coulissantes un tas de couvertures qu'il déplia sur le lit et en laissa une de côté. Hinata se débrouillerait pour le reste. Dénoua sa cravate, retira sa chemise, laissa pendre le tout sur une barre de métal fixée au mur et prévue à cet effet. Il sortit un tee-shirt noir sans manches qu'il enfila. Déjà plus à l'aise, il alla faire un tour dans la cuisine et ramena dans le salon quelques fruits qu'Aiji avait déposés chez lui la veille, ainsi que des serviettes de table et un couteau. Litchi, mangue, raisin, grenade... Le genre de fruit frais et juteux qu'il affectionnait tout particulièrement. Il s'installa dans le canapé.

- Si tu veux changer de chaîne, n'hésite pas. De toute façon moi j'bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11

Jill ne semblait pas détester le fait que l'androïde s'occupe un peu d'elle, d'ailleurs elle s'amusait avec ses doigts.
Certes, Hinata n'avait encore pu toucher de véritable animal mais c'était déjà un contact intéressant qu'il pouvait avoir avec celui-ci et puis au pire des cas il aurait de la compagnie si Setsua le laissait seul ici lorsqu'il allait travailler.
Finalement, le blond se retrouva avec "l'animal" dans les bras, son possesseur partant allumer la télé avant de revenir vers lui, lui annonçant qu'il pouvait se mettre devant le télé si il en avait envie pendant que lui s'occuperait des lits.
L'androïde s'avança alors doucement jusqu'au salon restant un moment debout à contempler l'écran. Ce n'est qu'après qu'il se décida à aller s'assoir, gardant Jill dans ses bras qui visiblement n'avait pas plus que cela envie d'en descendre.
Il souria légèrement continuant de s'en occuper un peu comme si c'était quelque chose de naturel et d'habituel chez lui, regardant encore ce qui passait sur la chaîne que son maître avait mise.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Setsua revint avec de quoi manger, venant se poser sur le canapé et lui annonçant qu'il pouvait regarder tout autre chose si il le voulait.
Hinata se contenta d'un non de la tête. Pour lui ça n'avait aucune importance. Regarder la télé ou non, ce n'était pas grave il n'était pas là pour ça voir même se contenter de se tourner les pousses.

"Vous n'avez pas besoin de mon aide pour quelque chose ? "

Certes, il était surtout un robot de compagnie mais rendre service était aussi une de ses fonctions bien que ce ne soit pas la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

Le designer leva les yeux en entendant la question stupide d'Hinata. Bref soupir.

- Merci je sais encore comment éplucher un litchi!

Un peu trop froid peut être. Trop sec. Trop quelque chose, mais un ton mal adapté. Toujours sur la défensive, le designer ne parvenait pas à adopter une attitude naturelle. Il se racla la gorge et changea de chaîne plusieurs fois sans trouver quoi que ce soit de vraiment intéressant. Finalement il la laissa sur un vieux drama. Un truc avec quatre fils de riches et une roturière... bref, une histoire d'amour banale dont il ne trouvait d'intéressant que les quelques blagues foireuses du personnage principal, et les looks travaillés des quatre bourges. Une fois tous ses litchis épluchés, il les posa sur une serviette et entreprit de s'installer dans le canapé. Après un bon moment à tourner et se retourner sans trouver la moindre position qui n'induise pas de désagréables douleurs dorsales, il finit par se résigner et s'assit en tailleur au fond du canapé. Sur l'écran géant, la pauvre lycéenne se faisait martyriser par tous ses camarades. Le designer sourit. Comme si ce genre de situation pouvait encore se produire de nos jours... Les litchis étaient frais et leur goût plus savoureux qu'il ne l'avait espéré. Aiji avait vraiment fait un très bon choix. Les yeux de Set' se posèrent sur Jill. Puis sur l'androïde.


- On dirait qu'elle te trouve à son goût
, fit-il avec un demi-sourire encore très réservé.

Le jeune humain avala un autre litchi. Il regrettait que Hinata ne partage pas sa collation. Non pas qu'il n'en ai pas la possibilité (les androïtes aussi sophistiqués étaient dotés d'organes identiques à ceux des humains et pouvaient se nourrir des mêmes aliments sans risque) mais il n'en avait pas le moindre besoin. Et quoi qu'il en soit, les robots n'ont pas ce sens du goût propre aux humains... Leurs capteurs ne sont pas encore assez perfectionnés.

- Je t'ai préparé ton lit. Il n'y a qu'une chambre, et je déteste que ce soit le foutoir dans mon salon. Alors si ça ne te pose pas de problème, tu dormiras dans ma chambre, dans le lit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:10

Visiblement, il était encore assez difficile pour l'androïde d'arriver à ne pas se faire envoyer gentiment balader par son propriétaire. Pourtant il avait juste dis ça pour se rendre utile mais visiblement sans grand succès...
Se sentait-il si mal à l'aise que cela que d'avoir un androïde à ses côtés ?
Il baissa légèrement la tête, reportant son attention sur Jill qui était toujours dans ses bras presque endormie. Peut-être devait-il s'effacer davantage ? Ou peut-être essayer de voir ce qui n'allait pas mais disons qu'il craignait encore de se faire rembarrer par Setsua.
Hinata resta donc silencieux laissant tranquille son maître qui changeat finalement plusieur fois de chaîne avant de se décider à s'arrêter sur l'une d'entre elles.
L'androïde regarda vaguement pour voir ce qu'il se passait. Ce fut finalement la voix de l'humain qui le ramena à la "réalité". Il est vrai que la bestiole ne l'avait toujours pas quitté, preuve visiblement qu'elle appréciait le robot. Cela le fit légèrement sourire, sa main passant de nouveau doucement caresser le pelage noir de Jill.

"Visiblement..."

D'autres mots, des explication plus particulièrement lui furent apportées sur le lieu où il dormirait. Hinata en prit note hochant la tête doucement en signe d'approbation. Les androïdes ne dormaient pas vraiment à proprement parler la nuit, disons qu'il s'agissait plus d'une veille qui parfois leur permettait de recharger leur batterie lorsqu'il le fallait. Sinon il fallait peut de chose pour qu'il ne se "réveille".

"Vous ne devriez pas veiller trop tard si vous travaillez après."

Certainement que ce qu'il disait ne servait à rien mais visiblement son maître ne faisait que négliger sa propre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:02

Sur l'écran, la meilleure amie de l'héroïne prenait sa vengeance sur son ex qui l'avait honteusement délaissée pour une pétasse de première. Son nouveau petit ami prenait alors sa défense de la manière la plus caricaturale qui soit... "Si tu la fais pleurer encore une fois, je t'égorge et j'éparpille tes organes façon puzzle". Le designer laissa échapper un petit rire en extrayant les grains de sa grenade. Enfin une réplique originale! Les grains vermeille éclatèrent entre les dents de l'humain. La jeune fille repartait bras dessus bras dessous avec le beau brun. Comme dans les contes de fée. Sans trahison, sans querelles, sans rancœur... L'écran s'éteignit.

- Tu as raison. Il vaut mieux que je dorme. Mais demain c'est mon jour de repos. J'en profiterai pour t'aider à t'habituer à l'appartement.

Le designer finit sa grenade, avala quelques grains de raisin, et alla changer tout son bazar dans la cuisine. La mangue qui restait retourna au fond du frigo. Elle ferait sûrement un bon jus le lendemain matin. Ou plutôt, dans quelques heures. Il revint avec des mains lavées mais un visage fatigué. Adressa un regard paternel à Jill qui dormait dans les bras de l'androïde. Il la saisit délicatement et alla la porter jusqu'à son lit en s'assurant d'un petit "viens" murmuré que Hinata le suivrait. Une lumière tamisée emplit la chambre, baignant l'endroit d'une chaude atmosphère. Naturellement, toutes les autres pièces s'étaient éteintes. Il déposa la petite créature sur son lit et alla fouiller son armoire. Il en sortit un pantalon qui pourrait s'apparenter à un jogging si l'intérieur n'avait pas une doublure en coton épais. Il l'enfila après avoir retiré son tee-shirt, dévoilant un buste mince, à peine musclé, presque pathétique. Mais qui ne le dérangeait pas outre mesure. Cela faisait un bon bout de temps qu'il avait cessé de prendre soin de son corps. Lui qui était autrefois si pointilleux avec ça...


- Euh... La salle de bain est à côté, si tu veux.


Pour sa part, il sortit d'une petite sphère plastifiée un bout de gomme qu'il mâcha un moment puis mit à la poubelle. Merveille de la technologie qui permettait de ne pas se geler les mains sous l'eau pour se laver les dents, et qui avait un résultat encore plus satisfaisant. Il en laissa un sur le lit de Hinata. C'est à ce moment là qu'il remarqua la boule de poil noire vautrée sur le lit de l'androïde. Jill aimait vraiment beaucoup cette machine. Le designer sourit, puis remit le nez dans son armoire. Il chercha un long moment, tournant et retournant otutes les piles de linge. Sans succès. Il n'avait aucune idée de ce qu'un androïde pouvait avoir sur le dos pour dormir. A vrai dire, la grande majorité des androïde n'a pas pour habitude de dormir vêtue...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

A ce qu'il venait de dire à Setsua, Hinata eut finalement une réponse positive. Pas d'énervement sur ses propos, ce qui le rassura quelque peu.
L'humain était quelque peu fatigué et cela se voyait assez largement sur son visage. Bien sûr, l'androïde ne pourrait guère faire mieux pour le moment que de lui dire de se reposer mais c'était déjà ça non ?
Un jour de repos ? Alors cela était encore mieux pour qu'il se repose.
Le blond hocha la tête à ses derniers mots. Le tour du propriétaire lui permettrait de mieux mémoriser les choses sans avoir besoin de tout le temps demander un emplacement ou quelque chose du genre puisque tout serait dans sa base de donnée.
La télé ne marchait plus et il laissa Setsua partir débarasser ses affaires dans la cuisine, ne voulant pas trop réveiller la boule de poile sur ses genoux, que l'humain finit par venir chercher pour la prendre doucement et l'emmener ailleurs, indiquant au robot de le suivre, ce qu'il fit.

La boule de poils fut poser sur le grand lit, Hinata repérant ce qui serait visiblement son lit non loin de celui de mon possésseur qui lui s'occupa de chercher de quoi se changer dans ce qui semblait être son armoire, avant de se changer, lui indiquant que la salle de bain n'était pas loin si il voulait.
L'androïde laissa donc quelques instants son maître tranquille s'y rendant. A vrai dire, il était neuf et n'avait pas grand chose à y faire mais juste passer un léger coup d'eau sur son visage pour enlever de quelconques résidus était déjà une bonne chose qu'il fit, séchanta rapidement par la suite sa peau artificielle avant de retirer une partie de ses vêtements restant simplement en sous-vêtement avant de retourner dans la chambre.
Là, il pu voir que Jill avait changé de lit, pour s'étaller dans le sien. La créature l'avait visiblement adopté. Un petit sachet était également posé sur son lit, qu'il regarda un petit moment avant de voir de quoi il s'agissait mais il n'en aurait pas l'utilité ce soir.
Son attention se reporta alors sur Setsua qui semblait chercher quelque chose sans vraiment le trouver depuis tout à l'heure et l'androïde s'en inquiéta.

"Vous avez besoin d'aide ?"

Il était toujours debout à côté de ce qui était son lit, un air intérrogatif sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:26

A la question de l'androïde, Setsua sortit la tête de l'armoire. Prêt à lancer une fois de plus une remarque acerbe du genre "si tu pense connaître mon appart' mieux que moi, te gêne pas!", il resta muet en posant les yeux sur le corps presque nu du robot. Y avait pas à dire, la technologie faisait vraiment des merveilles. En particulier ce modèle qui aurait pu faire craquer n'importe quel être, humain ou bionique, homme ou femme. Aussi le designer retourna vite à son occupation, bien que cela ne soit d'aucune utilité. Il referma son armoire une fois toutes ses idées remises en place. Puis il regarda la petite brosse en souriant de sa propre bêtise. Il n'était plus habitué à avoir un androïde chez lui. Il alla reposer le sachet dans la salle de bain et se glissa rapidement sous ses draps. La pièce était tout juste assez chauffée. Une fois installé, il pianota sur sa table de nuit. Aussitôt une projection holographique de son dernier projet apparut en trois dimensions.

- Regarde, Hinata... murmura le designer. Dans ses yeux brillaient la fierté et la satisfaction du travail bien fait. C'est Yuuna. Un jour il sortira de Shibuya Love Corp. et sera le premier prototype d'une toute nouvelle lignée d'androïdes.

Tout signe de fatigue pouvait disparaître instantanément lorsque le créateur parlait de son œuvre, lorsqu'il la regardait, ou même simplement lorsqu'il y pensait. Cette passion pour l'esthétique. Ca le rendait dingue. Et ce n'était que le début. Déjà le cinquième essai qu'il faisait, mais même si le résultat était magnifique il restait un bémol. Certes les motifs des iris étaient à réinscrire. Mais ce n'était pas ça... Setsua lui trouvait encore des airs connus. Cette impression désagréable que ce qu'il avait perdu le hantait. Son regard perdu dans la contemplation de Yuuna... son esprit hypnotisé par des souvenirs confus mais pourtant trop clairs. Il finit par en avoir la nausée. Ses jambes maigres le portèrent jusqu'à la salle de bain. Ne sortit qu'un mélange de bile et de sang. Comme d'habitude. Il repensa aux résultats des examens. Cachés dans son bureau. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Aiji. Il lui fallait faire vite. Trouver une autre solution. Modifier et remodifier Yuuna jusqu'à atteindre la perfection, ou tout recommencer...

Il se rinça la bouche. Nettoya rapidement le lavabo. Revint à sa chambre. S'effondra sur son lit. Le sommeil avait fini par avoir raison de sa volonté. Au dessus de sa crinière noire flottait la silhouette de Yuuna. Impassible. Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:13

Au final, Hinata ne se fit pas disputer pour sa question, son maître se contentant juste de sortir la tête de l'armoire quelques instants pour le regarder avant de se remettre à chercher quelque chose.
L'androïde fini par s'assoir sur le lit que Setsua lui avait préparé, passant de nouveau sa main dans le pelage noir de Jill en attendant sagement.
Finalement, l'humain arrêta sa recherche, récupérant le petit sachet que le robot n'avait pas utilisé pour aller le ranger avant de revenir se faufiler sous les draps de son lit, lui montrant un hologramme représentant visiblement sa dernière création en cour.
Parler de son projet, semblait apporter un tout autre visage à Setsua, preuve que ce projet était visiblement plus qu'important pour lui.
Ces notions, Hinata pouvait les comprendre mais pas les ressentir. Observer les autres faisait parti de ce qu'il savait faire, comprendre aussi bien que ce soit largement différent d'un humain puisque les machines ne peuvent avoir le même raisonnement mais au moins, il pouvait dire qu'un peu de bonne humeur était revenue chez le brun.

Sans qu'il n'ait le temps de réagir, Hinata vit son possesseur partir en vitesse dans la salle de bain, visiblement malade.
Un air inquiet s'afficha sur le visage de l'androïde qui avait un peu délaissé Jill pour essayer de voir si on avait besoin de lui ou non.
Setsua finit par revenir se laissant tomber sur le lit visiblement trop fatigué.
L'androïde se leva alors, remettant les couvertures correctement sur l'humain, histoire qu'il ne prenne pas froid et s'arrangea pour éteindre la projection en plus de la lumière.
Il parti s'assoir de nouveau sur le lit, restant immobile, Jill sur ses genoux, pour surveiller Setsua. Lui n'avait pas spécialement besoin de dormir tant que ses batteries n'étaient pas faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:35

Au lever, la lumière du soleil lui brûla la rétine. Cruel réveil qui le fit retrouver refuge sous sa couverture en un clin d'oeil. Et ce n'est qu'après maints grognements, soupirs, bougonnements et autres borborygmes à peine vocaux qu'il daigna émerger. Il souleva avec peine son buste pour explorer la pièce du regard, et trouva comme prévu le ventre d'Hinata occupé par Jill qui se croyait décidément tout permis. Il se laissa retomber sur son oreiller. Rien à faire il ne trouvait pas la motivation pour se lever. Mais malheureusement pour sa grasse matinée, une mélodie électronique lui fit renoncer à tout espoir de se rendormir. Dans un élan d'irritation pour que de bonne volonté, il s'extirpa des couvertures et bondit hors de la chambre. Dans le salon comme dans toute la maison, la lumière du soleil s'était allègrement diffusée. A tel point que la poussière qui flottait dans l'air se voyait particulièrement. Une journée ménage s'annonçait. Mais pour le moment il lui fallait lire ce putain de message.

J'suis là dans 5 minutes.
J'ai fait des courses.
Aiji


Setsua eut à peine le temps de pousser un soupir que la sonnette retentissait dans la maison. C'était trop de bruit pour un si dûr réveil. Sans compter qu'Aiji n'arrivait vraiment pas au bon moment. Il consentit tout de même à ouvrir la porte. D'une parce que ça ne se faisait pas de laisser son voisin et meilleur ami dehors, et de deux parce qu'il avait la bouffe.

- Heeey, champion!

Le stagiaire sauta dans les bras de son ami et le serra joyeusement dans ses bras.

- Salut...

- Alors, comment s'est passée ta première nuit chez toi? T'as reconnu l'appart' au moins?
- Ca va, j'ai bien dormi. J'aurais préféré un peu plus mais bon...
- Ah, je t'ai réveillé? Gomen. Bon allez! P'tit dèj!

Sans la moindre gêne, le jeune garçon posa sur la table de la cuisine ses deux sacs pleins à craquer. Il sortit des boîtes de viennoiseries, des gâteaux secs et des pots de confiture (à la vue desquels Setsua fut surpris de remarquer que cette marque avait été déclinée dans autant de parfums différents). Rangea le reste dans le frigo et les placards. Sortit deux bols et une bouteille de jus multifruits. Setsua l'imita et mordit dans un croissant pendant qu'Aiji en tartinait un autre de confiture de banane au sucre roux.

- Jill! Hinata!
- Hinata...? C'est qui ça?
- C'est, euh... compliqué en fait...
- Me dis pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

Ce n'est que lorsqu'il y eut du mouvement dans la pièce qu'Hinata se "réveilla". Disons surtout qu'il était sorti de sa veille plus qu'autre chose et que ce n'était pas la présence du soleil dans la pièce ni même le bruit qui l'avait incité à se lever nan, il ne s'agissait que des mouvements de Setsua qui avait finit par se lever.
En se relevant doucement, il pu s'appercevoir que Jill était restée avec lui. Dire que c'était la première fois qu'elle le voyait, elle semblait déjà l'avoir adopté.
L'humain semblait avoir été réveillé alors qu'il aurait voulu dormir, quittant finalement la pièce alors que l'on sonnait à la porte.
Il y a vraiment des gens qui passent de bonheur finalement.

Alors que l'androïde allait se lever du lit, la petite boule noire attira son attention décidant de jouer avec lui.
Bon et bien visiblement il ne pouvait pas refuser et s'attarda un peu pour passer quelques minutes avec elle alors que visiblement, il y avait un invité à la maison.
Ce n'est que lorsque la voix de Setsua retentit pour les appeler que Jill et Hinata arrêtèrent leur petit jeu pour se présenter à la cuisine.
En voyant une personne en plus, l'androïde se pencha légèrement en avant par politesse.

"Je suis Hinata, enchanté."

A vrai dire le robot était arrivé sans vraiment faire attention à sa tenue mais il n'y voyait rien de déplacé outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:14

- Oh putain... lâcha Aiji en affichant des yeux gros comme des soucoupes.

Aussitôt, le designer l'arrêta. Assez paniqué, il fallait l'avouer, ce qui ne le rendait pas plus crédible.

- Non, c'est... c'est pas ce que tu crois! Il s'est rien passé! J'en voulais même pas de ce truc, c'est mon supérieur qui me l'a offert en guise de promotion.

- C'est ça, c'est ça... petit veinard.

Le jeune informaticien laissa son croissant en plan et se leva pour inspecter celui qu'il soupçonnait être le nouvel amant de son meilleur ami. Il laissa un regard envieux parcourir le corps entier du robot.

- T'as pas dû t'ennuyer cette nuit, mon salaud.
- J'te jure que j'l'ai pas touché! C'est totalement stupide, tu sais très bien que... NE LE TOUCHE PAS.

Sa voix hésitante et sa difficulté à trouver les bons mots disparut en un clin d'oeil. Ces mots-là avaient résonné avec l'assurance et la froideur d'une menace. Il dardait à présent sur son ami un regard noir. Aiji retira ses mains des hanches de la machine et les leva à hauteur de sa tête.


- Hé, du calme! C'était juste pour jeter un oeil, pas la peine de t'énerver... Bon, je pense qu'il vaut mieux que j'y aille. On s'appelle!
Setsua ne répondit rien. Il continua de fixer Aiji avec fermeté jusqu'à ce qu'il s'en aille. Ce n'est qu'une fois la porte fermée qu'il se détendit. Un silence pesant était retombé. N'osant regarder l'androïde droit dans les yeux, c'est en contemplant le parquet flottant qu'il s'adressa à son nouveau compagnon.

- Je... c'est... Oh et puis quelle idée de te pointer dans cette tenue aussi! T'es complètement inconscient ma parole! Et mal élevé de surcroît.


Cette fois il était parvenu à planter ses yeux noirs dans ceux de Hinata. Mais aussitôt son reproche terminé, il reprit place à table. Retournant dans ses confitures et ses pâtisseries. Il grogna même à l'attention de Jill lorsque celle-ci sauta la table pour se frotter à son bras, et la repoussa assez sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

Come on l'avait appelé, Hinata était venu, se présentant poliment à l'invité qu'il ne connaissait pas.
Il ne voyait aucun mal dans son geste ni quoi que ce soit d'autre mais visiblement, quelque chose portait à confusion, son maître se voyant obligé de donner des explications face aux paroles de son ami.
Ami qui d'ailleurs avait laissé en plan ce qu'il faisait pour s'approcher de l'androïde et le regarder de haut en bas laissant ses mains se faire sentir sur sa peau.
A vrai dire, l'androïde ne comprenait pas vraiment la situation et il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Setsua s'énerva, l'autre humain finissant par retirer ses mains.
La situation échappait complètement au robot qui ne savait que faire mis à part ne pas bouger.
Là, ce n'était visiblement pas de son ressort, ni à lui de s'en mêler. A part faire empirer les choses, il ne ferait peut-être pas grand chose d'autre.

Finalement, l'invité quitta les lieux sous le regard énervé de Setsua qui une fois qu'il fut parti lui adressa la parole pour lui faire des reproches.
Hinata ne pensait pas vriament avoir fait une quelconque erreur, mais visiblement il en avait fait une et ce fut sa tenu et son manque de politesse qui lui furent reprochés.
La tenue passe encore mais il ne voyait pas en quoi il avait été impoli en s'étant donné la peine de venir les saluer ni même dans son attitude.
Il n'était pas non plus censé deviner ce qui allait se passer à chaque fois qu'il allait faire quelque chose.
Finalement, l'humain retourna à son occupation envoyant même balader Jill. La pauvre, dire qu'elle n'y était pour rien...

"Je vais m'habiller puisque cette tenue semble poser problème et je vous laisse le temps de vous calmer par la même occasion."

Rien de plus à ajouter. Pour quoi faire de toute façon ? Si c'était encore pour avoir des remarques.
Hinata tourna alors les talons partant récupérer ses affaires pour s'habiller puis il alla s'assoir sur le canapé. Au moins là Setsua ne pourra pas se plaindre d'une quelconque chose qui le robot ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:52

- Je suis calme! lança-t-il à l'androïde qui était déjà parti s'habiller.

Bon, on pouvait relativiser. C'est vrai qu'il n'était pas particulièrement un modèle de sérénité à cet instant, mais par rapport à d'autres -bien antérieurs à l'arrivée de Hinata- il était très, très calme. Avec le temps, les emmerdes à répétition et les déception, on apprend à se maîtriser. Et au final, même si la construction d'une barrière pour protéger ses émotions est inévitable, on prend sur soi et on avance. On oublie ceux qui nous ont déçus, et on fait comme si tout ça n'était jamais arrivé et comme si on était la personne la plus impassible du monde. Le café lui brûla la gorge. Il resta un moment à regarder sa tasse vide. Quelle idée... avoir laissé cette chose passer le pas de sa porte. Cette saloperie de machine à laquelle on ne peut pas se fier. Qui observe tout, enregistre tout. Cette intelligence artificielle qui ne sera jamais assez perfectionnée pour vous aimer réellement, et qui coucherait avec n'importe qui lui en donnant l'ordre. Cette forme de vie à la fois ultra-sophistiquée et infiniment primitive à laquelle les sentiments humains sont complètement étrangers et qui peut, au mieux, tenter de les simuler. Il s'était juré de ne plus se laisser avoir par ce genre de racolage des temps modernes. Il avait assez donné. Trop donné. Et au final rien récupéré. Ses mâchoires se serrèrent. Il jugea bon de faire un peu de rangement dans sa cuisine. Ca lui permettrait de se calmer. De ne pas craquer. La tasse n'eut pas le temps d'arriver jusqu'au lave-vaisselle. A peine avait-il fait quelques pas que le designer fut pris d'une violente quinte de toux. La porcelaine se fracassa sur le carrelage. Et le corps de l'humain s'affaissa. Nouvelle hémoptysie. Plus abondante cette fois. Le carrelage blanc se teinta de rouge. Quelques morceaux de céramique allèrent se ficher dans une main posée au mauvais endroit par inadvertance, puis dans un buste agité par les convulsions. Setsua laissa échapper un cri de douleur. Mais cela n'arrêta pas la toux. Il s'en étouffa. Ce n'est qu'au bout d'une bonne minute que tout cessa. Le corps tremblant du designer resta à même le sol. Trop fatigué pour se relever. Sa respiration saccadée provoquait des douleurs insupportables là où les bouts de porcelaine s'étaient plantés. Mais il ne broncha pas. Il mit ses deux mains au sol, y compris celle qui était déjà sévèrement amochée par les morceaux de céramique, et se redressa tant bien que mal. Le dos courbé, ses longs cheveux noirs devant ses yeux, il s'accouda au rebord du plan de travail. Reprit sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:41

Hinata une fois habillé parti dans le salon. On aurait pu croire qu’il faisait la tête si il était humain mais disons plutôt qu’il laissait son maître se calmer, lui épargnant sa présence.
Mais voilà, un bruit d’objet cassé se fit entendre dans la cuisine au bout de quelques minutes.
Bon certes, ça arrivait parfois de lâcher malencontreusement des objets et de les casser mais l’androïde préféra se lever pour voir ce qu’il se passer et la suite ne se fit guère rassurante au final.
A son arrivée dans la cuisine, Setsua semblait assez mal, reprenant sa respiration accoudé au plan de travail.
Hinata s’approcha doucement pour voir. Il y avait du sang par terre, sans parler des morceaux de tasse brisée. Il ne savait pas trop ce qui était arrivé au final mais quelque chose clochait visiblement.
Doucement, il se rapprocha de l’humain histoire de voir comment il allait et s’aperçu des blessures de sa main. Un peu hésitant, il posa l’une de ses mains dans son dos, l’autre attrapant son bras.

"Venez, je vais m’occuper de ça et du reste."

Il valait mieux éviter de laisser les blessures s’infecter, sans parler du fait qu’il fallait aussi retirer les éclats de porcelaine de sa main.
Que Setsua soit content ou pas, cela ne changeait rien. L’androïde l’obligeât à s’asseoir sur le canapé avant de partir dans la salle de bain chercher de quoi le soigner. Par change il se souvenait avoir vu une armoire à pharmacie. Il récupéra ce dont il avait besoin avant de s’installer aux côté du brun, attrapant sa main pour en premier lieu retirer les débris de la tasse avant de désinfecter consciencieusement le tout avant de le regarder avec sérieux.

"Vous êtes malade ou quelque chose comme ça n’est-ce pas ?"

Il n’était pas doté d’un quelconque programme pour le savoir non mais disons que le sang sur le sol de la cuisine avait attiré son attention et il n’était pas bête au point de ce dire que ses blessures à la main en était la cause mais il ne s’attendait pas non plus à une quelconque réponse bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:58

A peu près trois mois auparavant, Setsua avait fait une crise semblable, quoique moins impressionnante. Et surtout moins douloureuse. Il commença à s'inquiéter. Demain il lui faudrait retourner au boulot. Finir le travail. Avant d'en être définitivement incapable.

Debout mais recroquevillé, un bras sur le plan de travail et l'autre autour de ses côtes, Setsua avait l'air vraiment mal en point. Mais le pire c'est que Hinata assistait à ce spectacle affligeant. Il maudit ces saloperies de bronches. Poussa un juron. La brûlure ne fit qu'empirer, et son avant-bras se pressa davantage contre son buste. En vain. Une main chaude se posa dans son dos. Il sursauta. Puis une autre sur son bras. Il ne pouvait rien faire. D'ailleurs il ne devait rien faire. Si ce n'était laisser faire l'androïde qui pour une fois servirait à quelque chose. Refuser cette aide signifiait prendre le risque de crever sans avoir rempli son ultime objectif. Et ça, c'était inenvisageable. Il se laissa traîner jusqu'au canapé et fit de son mieux pour ne pas laisser son dos se poser contre le dossier, ce qui aurait pour effet d'enfoncer les bouts de céramique encore davantage. Il attendit Hinata sans broncher. Prenant son mal en patience. Luttant contre la douleur de ses plaies externes, mais aussi -et surtout- de ses plaies internes. Il laissa le robot extraire les bouts de porcelaine de ses mains, serra les mâchoires lorsque l'alcool arriva. Mais resta silencieux. Jusqu'à la question qu'il attendait et craignait...

- Non! Je ne suis pas malade! Mon... mon corps présence juste quelques... défaillances. Rien de grave! Alors il est inutile d'en prévenir qui que ce soit. Je compte sur toi. De nos jours les gens s'affolent pour un rien, et il est hors de question qu'on m'envoie à l'hosto. Je dois finir mon travail.

Oui, finir le travail. Seul son projet importait. Tout le reste était superflu. Il devait continuer, et il devait réussir. Même si pour ça il devait y laisser sa peau. Il y arrivait. Nouvelle quinte de toux. Il retrouva dans la main qui n'était pas entre celles de Hinata une nouvelle tâche de sang. Soupir. Il était vraiment dans la merde. Hinata avait intérêt à s'appliquer. Une fois sa main soignée, il s'allongea sur le ventre, laissant apparaître les plus gros morceaux dans le bas de son dos et sur ses flancs.

- Fais gaffe, je suis... plutôt sensible... au dos.

Il regarda partout sauf dans les yeux de la machine. Posa sa tête sur les coussin du canapé. Ses cheveux épars sur ses épaules et devant son visage. Sa respiration s'était calmée. Et une nouvelle vague de fatigue s'empara de lui. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:29

[Pardon pour le retard mais comme j'étais pas Paris ce weekend >_<]

Hinata n’avait à la base aucune intention de retourner à la cuisine avant que Setsua ne soit calmé mais les bruits qu’il avait pu entendre ne l’avait pas vraiment rassuré et il y retourna malgré tout.
Là, il pu voir son possesseur assez mal en point sans parler du reste.
Il n’allait pas rester là sans rien faire et laisser le brun aussi mal en point, sinon de quelle utilité serait-il au final ?
Doucement, il le fit sortir de la cuisine, l’installant sur le canapé avant de le laisser quelques instants pour aller chercher de quoi le soigner convenablement.
Laisser les plaies ouvertes de cette façon n’était pas bon et puis il fallait surtout enlever tous les morceaux de porcelaine qui étaient allés se loger dans sa peau.
Lorsqu’il revint, Hinata commença par s’occuper de ses mains, retirant délicatement les morceaux un à un et vérifiant qu’il ne restait rien dans les plaies pour finir par les désinfecter.
Il n’était qu’une machine mais l’état de santé de Setsua l’inquiétait et il lui posa alors une question à laquelle il pu avoir une réponse mais à vrai dire, elle ne faisait que confirmer ce qu’il avait pu observer depuis la veille : l’humain ne s’occupait de rien d’autre mis à part son travail…

"Justes quelques défaillances…"

Répétât-il doucement.
Qui pouvait croire de telles choses ? Un robot ? Après tout il n’était qu’une machine n’est-ce pas ? Pas de sentiments, donc moins de possibilité de comprendre certaines choses. Ce n’était pas vraiment faux au fond, mais il ne faut pas croire qu’il n’apprend pas vite certaines choses.
Le sang qui se retrouva dans l’autre main de son maître, le blond le nettoya avant de le laisser s’allonger pour qu’il puisse continuer à le soigner, lui donnant une indication.
Hinata hocha la tête et prit soin de se faire encore plus délicat que tout à l’heure lorsqu’il retirait les morceaux de la tasse.
Mais par contre il ne pouvait rien faire contre les effets de l’alcool mis à part peut-être passer rapidement le coton le temps que Setsua ne s’habitue.
Une fois cela fait, il posa quelques pansements qu’il changerait le lendemain histoire d’éviter infections et autres désagréments du genre.
Jetant un coup d’œil au brun, il décida de le laisser un peu tranquille allant ranger les affaires dans la salle de bain pour ensuite s’occuper de nettoyer la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasitage [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Parasitage [Hinata]   Parasitage [Hinata] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasitage [Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Androïde] Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Quartier résidentiel de Shinjuku :: Appartement de Setsua-
Sauter vers: