Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuki :: Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Yuki :: Hana Empty
MessageSujet: Yuki :: Hana   Yuki :: Hana I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:37

Voici un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes~

http://yuki-hana.forumactif.com/forum.htm

On raconte qu’il y a plusieurs siècles, une guerre fraternelle à éclatée, ayant pour résultat la division de leur lignée en deux clans. Le clan Masamune vivant au sud et le clan Miyakozuka au nord de la ville.
Dans chacune des deux familles il y eut des enfants avec quelques pouvoirs étranges. Ces derniers n’avaient pas le droit de sortir de la maison familiale et avaient pour seul compagnie un serviteur qui se devait et de les protéger mais aussi de leur facilité la vie, essayant par la même occasion de leur faire oublier leur solitude.

Aujourd’hui, ces deux familles existent toujours et les règles n’ont pas changées, les deux familles se sont juste faites un peu plus discrète bien que la mort suspecte d’un des enfants du clan Masamune ait lancée un nouveau conflit entre les deux familles.
Vengeance fut faite mais à quel prix ?
Celui d’une nouvelle guerre entre les deux clans qui en sont venu à chercher à se détruire les uns les autres par tous les moyens. Mensonges, meurtres, trahisons… Tout est bon pour faire tomber l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Yuki :: Hana Empty
MessageSujet: Re: Yuki :: Hana   Yuki :: Hana I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:31

Oh, mais ça m'a l'air tout choupinet =D
J'vais aller aider à lancer tout ça! Nyahahaha (comment ça je tape l'incruste alors que j'suis pas invité? è_é mais flute!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki :: Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Flood :: PUB-
Sauter vers: